((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services publics Alliant Energy LNT.O n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour le bénéfice du deuxième trimestre jeudi, pénalisée par des coûts d'exploitation plus élevés et une faible demande de refroidissement au début du trimestre .
Alliant, basée à Madison, Wisconsin, dessert environ 1 million de clients en électricité et 425 000 clients en gaz naturel dans l 'Iowa et le Wisconsin .
La société a déclaré qu'elle avait enregistré des degrés-jours de chauffage inférieurs à la normale, une mesure utilisée par les services publics pour évaluer la demande d'électricité, au cours du trimestre, tandis que ses livraisons de gaz résidentiel ont également chuté de 11,8 %.
Alliant a également enregistré une augmentation de 9,9 % de ses dépenses d'exploitation par rapport à l'année précédente, en raison d'une charge de dépréciation d'actifs pour la centrale électrique de Lansing (Iowa) de ses unités Interstate Power and Light Company.
La société a réaffirmé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, à savoir 2,99 à 3,13 dollars par action.
La société a annoncé un bénéfice ajusté de 57 cents par action, ce qui est inférieur aux estimations de 64 cents par action, selon les données du LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer